Machine d'emballage automatique comment déboguer

Heure de publication: 2023-05-29 16:15Auteur:Visite: 138

Machine de remplissage de sacs automatique avant l'utilisation initiale des travaux de mise en service correspondants, dans la production de nombreux produits doivent être emballés, donc l'utilisation d'une machine d'emballage automatique est très courante, de nombreuses entreprises utilisent également une machine d'emballage automatique avant l'installation et la mise en service de l'équipement a des exigences strictes, alors la méthode de mise en service automatique de la machine d'emballage est la suivante ? Ici pour vous présenter.

1, appuyez sur le bouton de l'interrupteur du châssis, le verrou de l'interrupteur s'ouvre automatiquement après l'ouverture de la porte, le tube d'air comprimé de l'arrière du châssis sous le petit trou à travers, puis inséré dans la vanne de régulation de pression d'air derrière la porte du châssis dans le connecteur, avec un collier de serrage fixé.

2, fermez la porte du boîtier, ouvrez la source d'air pour ouvrir l'interrupteur de source d'air pour entrer de l'air comprimé, la plaque de pression de la machine se ferme automatiquement. En fonction de la taille de l'emballage, de l'épaisseur de la feuille de formation de blister et de l'emballage lui-même, faites tourner le volant de la vanne de réglage de la pression d'air pour régler la pression d'air à la pression appropriée. Plus la pression de l'air est élevée, plus la vitesse de la plaque de pression est rapide, plus la pression est élevée, généralement ajustée à la boîte à balles pour rendre la pression atmosphérique plus appropriée.

3, le fil de la machine se branche dans la prise de courant 220 V AC, ouvre le système total du circuit de la machine, connecte tout le circuit de la machine.

普通自立袋卧式包装机

4, le moule en bakélite placé sur la table de moule, le moule en bakélite sur le fil et la table de moule de la machine au milieu des bornes du moule en bakélite connectées.

5. Allumez l'interrupteur de refroidissement, allumez le circuit du système de temps de refroidissement, ajustez le bouton de réglage du temps de refroidissement, sélectionnez le temps de pressage à froid de la platine.

6, dans le sens antihoraire pour pousser la rotation de la table du moule, observez la plaque de pression appuyer automatiquement, la situation est normale. S'il n'y a pas de Sundance, le blister et la carte de ligne peuvent être placés objectivement sur le moule en bakélite pour commencer l'emballage d'essai.

7, ouvrez l'interrupteur de chauffage, allumez le circuit du système de temps de chauffage, ajustez le temps de chauffage pour développer la torsion du temps, en fonction de la situation réelle de l'emballage, sélectionnez le chauffage sous tension approprié du réchauffeur de moule en bakélite.

8, le système de conversion du courant de chauffage est utilisé pour ajuster le réchauffeur de moule en bakélite, afin d'ajuster la taille du courant, l'utilisateur peut choisir l'engrenage de courant de chauffage approprié en fonction de la situation réelle de l'emballage.

9, l'utilisateur peut selon l'emballage de test, selon les composants ci-dessus de la fonction, respectivement ajuster jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Produits connexes
CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

+86-18658799162

forester@newpack.com.cn

OBTENIR UN DEVIS

Vous offrant la plus haute qualité et efficacité
dans le domaine de l'emballage.
Contactez-nous maintenant >>>