Comment distinguer les différentes machines d'emballage

Heure de publication: 2023-05-29 16:20Auteur:Visite: 169

Comment distinguer les différentes machines d’emballage ? La machine d'emballage dans notre vie de production est l'un des équipements indispensables, de nombreux endroits pour appliquer la machine d'emballage peuvent être vus dans le travail de la machine d'emballage, il existe de nombreux modèles de machines d'emballage différents sur le marché, la production de performances et les méthodes d'emballage sont complètement différent, mais facilite grandement la production des entreprises pour trouver la machine d'emballage de produits la plus adaptée, l'explication détaillée suivante sur la façon de distinguer les différentes machines d'emballage !

Avec le progrès de la société, les machines d’emballage sont devenues partie intégrante de la vie. L'émergence de machines d'emballage, non seulement pour améliorer la qualité des produits et l'efficacité de la production. Et la libération du travail, pour faciliter la production. Au cours du développement, car les performances du processus et les exigences de travail sont différentes, la machine d'emballage et dérivée de nombreux types différents.

1.Un sens de transmission différent

Selon les différentes exigences de travail, la machine d'emballage selon le sens de transmission peut être divisée en machine d'emballage verticale, machine d'emballage horizontale et machine d'emballage verticale tridimensionnelle.

顶部和边缘喷嘴自立袋包装机

Vertical est la nourriture directement sur la table, le tapis roulant de la table à la partie de scellage de la nourriture. L'horizontale consiste à placer les aliments directement sur la bande transporteuse, et la bande transporteuse amènera les aliments jusqu'à la partie de scellage. La verticale tridimensionnelle est capable de placer les aliments dans trois directions en même temps.

2. le degré d'implication manuelle est différent

Selon les performances des différents processus, les machines d'emballage, selon le degré d'implication manuelle, peuvent être divisées en semi-automatiques et entièrement automatiques.

Premièrement, la capacité de production du semi-automatique est inférieure à son degré d’automatisation. En effet, la première nécessite certaines opérations manuelles, tandis que d'autres pièces sont réalisées automatiquement. Par conséquent, sa capacité de production horaire est inférieure à son taux automatique global.

De plus, les modèles semi-automatiques nécessitent une intervention manuelle et les erreurs de l'opérateur manuel peuvent entraîner des problèmes dans le processus d'emballage. Par exemple, lorsque le matériau entre dans la machine, un opérateur manuel peut diriger le matériau vers un emplacement cible différent, ce qui peut provoquer un blocage sur la ligne et entraîner une diminution de la productivité. En revanche, les modèles automatisés évitent les risques associés au fonctionnement humain car l’ensemble du processus de production est réalisé au sein du fonctionnement de la machine.

Produits connexes
CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

+86-18658799162

forester@newpack.com.cn

OBTENIR UN DEVIS

Vous offrant la plus haute qualité et efficacité
dans le domaine de l'emballage.
Contactez-nous maintenant >>>